Comme tout révolutionnaire qui se respecte, le président Hugo Chavez a de bonnes lectures. C’est du moins ce que montre la photo ci-contre, prise en septembre dernier, lors d’une visite officielle de Chavez en France. Il y tient en main un numéro de La Riposte ayant pour titre : « En finir avec le capitalisme ! ».
Faites comme le président du Venezuela : lisez La Riposte ! Abonnez-vous ! Abonnez un ami, un camarade, un collègue de travail !
La Riposte est un journal résolument communiste et internationaliste. Il s’efforce de démontrer que les idées et le programme du marxisme sont plus que jamais d’actualité. Par exemple, nous pouvons affirmer que La Riposte est le seul journal de gauche qui avait non seulement anticipé la crise économique actuelle, mais en avait aussi d’avance expliqué les causes profondes, les mécanismes et les conséquences sociales désastreuses.
Comme tout bon journal communiste, ses colonnes sont évidemment ouvertes aux contributions de ses lecteurs, même lorsqu’elles sont critiques.
Certains d’entre vous se disent : « je lis déjà le site – à quoi bon m’abonner au journal ? » Erreur funeste ! D’une part, nous ne publions pas tout le contenu du journal, sur le site. Mais surtout, notre journal vit et se développe grâce à l’argent qu’il génère par les ventes et les abonnements. Internet est une magnifique invention. Mais même notre site internet n’aurait pas pu se développer – et ne pourra se développer, à l’avenir – sans le soutien financier de nos sympathisants et des lecteurs de notre journal !
Vous pouvez vous abonner, pour 10 numéros :
1) En ligne : Abonnez-vous.
2) Par courrier postal, en nous envoyant vos coordonnées et un chèque de 20 euros (ou 30 euros, prix de solidarité).
Merci de votre soutien !