Bannière de la campagne d'abonnement

Le Parti Communiste Révolutionnaire lance une grande campagne d’abonnement à son journal, Révolution.

En France, une poignée de milliardaires contrôlent la plupart des grands médias. Tous ces médias parlent d’une seule voix, défendent les mêmes idées réactionnaires, diffusent les mêmes mensonges. Ils justifient le massacre des Gazaouis, soutiennent les politiques d’austérité et alimentent le racisme. Ils n’informent pas ; ils défendent le capitalisme et les intérêts de la grande bourgeoisie.

Les travailleurs ont plus que jamais besoin d’un journal qui défende leurs intérêts de classe au moyen d’idées et d’un programme révolutionnaires. C’est la raison d’être de ce journal. Chaque mois, vous y trouvez 24 pages qui analysent l’actualité nationale et internationale d’un point de vue marxiste, en défendant des mots d’ordre et une perspective communistes. Plusieurs pages sont consacrées au monde du travail, au mouvement syndical et aux luttes sociales. Chaque numéro analyse aussi une œuvre, la trajectoire d’un artiste ou tout autre thème qui relève de la culture. Enfin, chaque numéro contient un long article théorique.

La production et la diffusion de notre journal sont la colonne vertébrale de notre parti et de son activité. Les militants de notre parti vendent Révolution sur les manifestations, dans les universités, aux sorties de métro – et partout où nous pouvons entrer en dialogue avec des jeunes et des travailleurs.

Mais les abonnements jouent aussi un rôle crucial. Plus nous aurons d’abonnés, plus nous aurons les moyens de développer notre journal. A ce jour, Révolution paraît 10 fois par an. Dans les prochaines années, nous avons l’ambition de le faire paraître tous les 15 jours.

S’abonner à ce journal est un acte politique. En le faisant, vous soutiendrez la lutte pour en finir avec le capitalisme, l’impérialisme et le saccage de la planète. En vous abonnant, vous nous donnerez les moyens de construire le Parti Communiste Révolutionnaire.

On compte sur vous. On a besoin de vous. Abonnez-vous à Révolution !